B04B_Final

Les acteurs du projet

Solidement implantés dans les principales villes romandes, nous mettons depuis 1881 notre expertise, nos ressources et notre réseau en action pour donner de l’ampleur à tous vos projets immobiliers.

Losinger Marazzi est l’entreprise leader dans le domaine de la construction intelligente qui répond aux exigences d’une société toujours plus complexe, interconnectée et mobile. Elle construit les projets de demain, revalorise et transforme l’existant.

Acteur de la scène architecturale romande depuis plus de 30 ans, le bureau lausannois Ferrari Architectes s’est donné pour mission de créer des espaces à hautes valeurs ajoutées en éveillant les émotions au-delà du construit et en plaçant l’humain et son environnement au coeur des préoccupations.

Architram, bureau d’architecture et d’urbanisme, est issu de la fusion en 1997 des ateliers H. Schaffner & Cie (1956) et Architram (1987). Chaque intervention dans le paysage urbain ou non bâti est développée comme une réflexion humaniste, une réponse sensible d’un programme matérialisé dans un contexte donné, à la fois évolutif et intemporel, dans le respect du développement durable.

L’Atelier du Paysage œuvre depuis 28 ans dans le domaine de l’architecture du paysage, à travers des projets de toutes natures, contextes, échelles et histoires. Nous nous appliquons à offrir des espaces extérieurs conviviaux, inscrits dans leur contexte, avec une incarnation sociale et environnementale.